Indochine – Central Tour (2022)
Paris, Stade de France : samedi 21 mai 2022
Bordeaux, Matmut Atlantique : samedi 4 juin 2022
Marseille, Orange Vélodrome : samedi 11 juin 2022
Lyon, Groupama Stadium : samedi 25 juin 2022
Lille, Stade Pierre Mauroy : samedi 2 juillet 2022 + dimanche 3 juillet 2022
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– Remboursement des billets –
Vous ne pourrez être parmi nous en 2022 ?
vous pouvez vous faire rembourser vos billets jusqu’au 31 août 2021 auprès des points de vente et plateformes où vous les avez achetés :
Achat via le réseau France Billet (Francebillet.com, Fnac, fnacspectacles.com, Carrefour, Géant, Système U, Intermarché) :
Les clients ayant achetés leurs billets sur le web (e-ticket ou billet thermiques) peuvent :
> Soit contacter directement l’adresse mail report.centraltour@francebillet.com pour se faire rembourser, en envoyant une copie des billets originaux, barrés au stylo avec la mention « Annulé ».
> Soit envoyer par courrier les billets à rembourser de sorte qu’ils parviennent avant le 31/08/2021, de préférence sous pli sécurisé, à l’adresse suivante : FRANCE BILLET – REPORT, 40 rue Jean Jaurès, 93170 BAGNOLET. Le remboursement sera effectué par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat ou par chèque. Merci de préciser vos coordonnées postales dans votre courrier.
Les clients ayant achetés leurs billets en magasin en ayant souscrit à une assurance annulation, peuvent :
> Soit contacter directement l’adresse mail report.centraltour@francebillet.com pour se faire rembourser, en envoyant une copie des billets originaux, barrés au stylo avec la mention « Annulé ».
> Soit envoyer par courrier les billets à rembourser de sorte qu’ils parviennent avant le 31/08/2021, de préférence sous pli sécurisé, à l’adresse suivante : FRANCE BILLET – REPORT, 40 rue Jean Jaurès, 93170 BAGNOLET. Le remboursement sera effectué par chèque. Merci de préciser vos coordonnées postales dans votre courrier.
Les clients ayant achetés leurs billets en magasin sans avoir souscrit à une assurance animation doivent se présenter dans le point de vente où ils ont acheté leurs billets munis de ces derniers.
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Achat via le réseau Ticketmaster (Ticketmaster.fr, Auchan, Leclerc, Cora, Cultura) :
Pour les places achetées via les sites ticketmaster.fr, leclercbilletterie.com, billetterie.auchan.fr, billetterie.cultura.com, veuillez suivre la procédure sur ce lien.
Pour les places achetées en magasin (Auchan, Leclerc, Cora, Cultura), veuillez vous rendre dans le point de vente où vous avez acheté vos places, muni de vos billets.
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Achat via le réseau SeeTickets et Infoconcert : la procédure de demande de remboursement vous sera détaillée dans le mail d’informations qui sera envoyé par SeeTickets. Vous trouverez plus d’informations sur ce lien.
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Achat sur le site de Play Two : la procédure de demande de remboursement vous sera détaillée dans le mail d’informations qui sera envoyé par Play Two.
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Achat via les billetteries des stades :
BORDEAUX
Pour les places achetées via le site matmut-atlantique.com, veuillez envoyer un mail à l’adresse contact@matmut-atlantique.com en indiquant votre numéro de commande.
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MARSEILLE
Pour les clients ayant acheté sur billetterie.orangevelodrome.com, voici le lien vers la plateforme de demande de remboursement.
Pour les clients groupes et CE ayant acheté via notre service billetterie dédié, vous pouvez contacter l’adresse e-mail billetterie@om.fr.
Plus généralement pour toute question les clients peuvent s’adresser au service clients du Stade Vélodrome ou par téléphone au 0484453800.
La FAQ est également disponible sur le site Orangevelodrome.com.
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PARIS
Pour les places achetées via le site stadedefrance.com, veuillez envoyer un mail à l’adresse contact@stadefrance.fr, en indiquant votre numéro de commande.
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LYON
Achat de billets de concert effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com
Pour toute demande concernant un achat de billet de concert, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le réseau de vente Ticketmaster.
Achat de titres de transport effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com
Pour toute demande concernant un achat de titre de transport, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le service client de l’Olympique Lyonnais, par e-mail serviceclient@ol.fr (en indiquant votre numéro transaction). La demande doit être réalisée par la personne ayant effectué l’achat.
Achat de billets PSH/PMR effectué aux guichets billetterie OL ou au téléphone via le service client OL
Chaque acheteur sera contacté directement par le service client OL dans les plus brefs délais pour enregistrer une éventuelle demande de remboursement.
Achat effectué par une entreprise ou acheteurs BtoB
Nous vous remercions de contacter le service BtoB en adressant un mail à billetterie@ol.fr.
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LILLE
Achat sur Stade-pm.com : voici la procédure à suivre
Pour toutes les commandes groupes CE et PMR/PSH, la procédure de demande de remboursement vous sera détaillée dans le mail d’informations qui sera envoyé.