Indolive

Central Tour

  • Sat 29

    May 2021

    Bordeaux Matmut Atlantique

    More / Tickets

    Unique central staging that will allow a closeness, intimacy and an unprecedented communion with you, while being in a huge place.


    Please note : we have messages concerning so-called ‘concierge’ websites that reserve tickets for you, with some added fees… Don’t buy your tickets on NextConcert, Onlineticketsshop…, which are selling fake tickets at prohibitive prices. This is illegal. As most of these websites are located abroad, they don’t care about French legislation.

    Tickets
  • Sat 05

    June 2021

    Marseille Orange Vélodrome

    More / Tickets

    Unique central staging that will allow a closeness, intimacy and an unprecedented communion with you, while being in a huge place.


    Please note : we have messages concerning so-called ‘concierge’ websites that reserve tickets for you, with some added fees… Don’t buy your tickets on NextConcert, Onlineticketsshop…, which are selling fake tickets at prohibitive prices. This is illegal. As most of these websites are located abroad, they don’t care about French legislation.

    Tickets
  • Sat 19

    June 2021

    Paris Stade de France

    sold-out More

    Unique central staging that will allow a closeness, intimacy and an unprecedented communion with you, while being in a huge place.

    Sold-out


    Please note : we have messages concerning so-called ‘concierge’ websites that reserve tickets for you, with some added fees… Don’t buy your tickets on NextConcert, Onlineticketsshop…, which are selling fake tickets at prohibitive prices. This is illegal. As most of these websites are located abroad, they don’t care about French legislation.

  • Sat 26

    June 2021

    Lyon Groupama Stadium

    More / Tickets

    Unique central staging that will allow a closeness, intimacy and an unprecedented communion with you, while being in a huge place.


    Please note : we have messages concerning so-called ‘concierge’ websites that reserve tickets for you, with some added fees… Don’t buy your tickets on NextConcert, Onlineticketsshop…, which are selling fake tickets at prohibitive prices. This is illegal. As most of these websites are located abroad, they don’t care about French legislation.

    Tickets

More

INDONEWS

social
networks

Indolive

Central Tour

  • sam 29

    mai 2021

    Bordeaux Matmut Atlantique

    Complet Infos

    Mise en scène unique avec un dispositif central qui permettra une proximité, une intimité et une communion inédite avec vous.


    CONCERT COMPLET


    En cas d’annulation liée à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement, les billets seront remboursés ou déplacés sur 2022.

    Attention nous avons des retours sur des sites dits de conciergerie qui proposent de réserver des places pour vous, moyennant commission… : n’achetez pas vos places sur les sites tels NextConcert, Onlineticketsshop ou autres…, qui sont des sites qui revendent de fausses places à des prix prohibitifs. Ceci est illégal. La plupart de ces sites étant situés à l’étranger, ces derniers ne tiennent pas compte de la législations française.

  • sam 05

    juin 2021

    Marseille Orange Vélodrome

    Infos / billetterie

    Mise en scène unique avec un dispositif central qui permettra une proximité, une intimité et une communion inédite avec vous.


    DERNIERES PLACES DISPONIBLES


    En cas d’annulation liée à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement, les billets seront remboursés ou déplacés sur 2022.

    Attention nous avons des retours sur des sites dits de conciergerie qui proposent de réserver des places pour vous, moyennant commission… : n’achetez pas vos places sur les sites tels NextConcert, Onlineticketsshop ou autres…, qui sont des sites qui revendent de fausses places à des prix prohibitifs. Ceci est illégal. La plupart de ces sites étant situés à l’étranger, ces derniers ne tiennent pas compte de la législations française.

    Billetterie
  • sam 19

    juin 2021

    Paris Stade de France

    Complet Infos

    Mise en scène unique avec un dispositif central qui permettra une proximité, une intimité et une communion inédite avec vous.


    CONCERT COMPLET


    En cas d’annulation liée à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement, les billets seront remboursés ou déplacés sur 2022.

    Attention nous avons des retours sur des sites dits de conciergerie qui proposent de réserver des places pour vous, moyennant commission… : n’achetez pas vos places sur les sites tels NextConcert, Onlineticketsshop ou autres…, qui sont des sites qui revendent de fausses places à des prix prohibitifs. Ceci est illégal. La plupart de ces sites étant situés à l’étranger, ces derniers ne tiennent pas compte de la législations française.

  • sam 26

    juin 2021

    Lyon Groupama Stadium

    Complet Infos

    Mise en scène unique avec un dispositif central qui permettra une proximité, une intimité et une communion inédite avec vous.


    CONCERT COMPLET


    En cas d’annulation liée à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons actuellement, les billets seront remboursés ou déplacés sur 2022.

    Attention nous avons des retours sur des sites dits de conciergerie qui proposent de réserver des places pour vous, moyennant commission… : n’achetez pas vos places sur les sites tels NextConcert, Onlineticketsshop ou autres…, qui sont des sites qui revendent de fausses places à des prix prohibitifs. Ceci est illégal. La plupart de ces sites étant situés à l’étranger, ces derniers ne tiennent pas compte de la législations française.

Toutes les dates

INDONEWS

Réseaux
sociaux