Indonews

Central Tour

Informations sur le remboursement des billets

07.04.2021

Indochine – Central Tour (2022)

Paris, Stade de France : samedi 21 mai 2022
Bordeaux, Matmut Atlantique : samedi 4 juin 2022
Marseille, Orange Vélodrome : samedi 11 juin 2022
Lyon, Groupama Stadium : samedi 25 juin 2022
Lille, Stade Pierre Mauroy : samedi 2 juillet 2022 + dimanche 3 juillet 2022

– Remboursement des billets –

Vous ne pourrez être parmi nous en 2022 ?
vous pouvez vous faire rembourser vos billets jusqu’au 31 août 2021 auprès des points de vente et plateformes où vous les avez achetés :

 

Achat via le réseau France Billet (Francebillet.com, Fnac, fnacspectacles.com, Carrefour, Géant, Système U, Intermarché) :

Les clients ayant achetés leurs billets sur le web (e-ticket ou billet thermiques) peuvent :

> Soit contacter directement l’adresse mail report.centraltour@francebillet.com pour se faire rembourser, en envoyant une copie des billets originaux, barrés au stylo avec la mention « Annulé ».

> Soit envoyer par courrier les billets à rembourser de sorte qu’ils parviennent avant le 31/08/2021, de préférence sous pli sécurisé, à l’adresse suivante : FRANCE BILLET – REPORT, 40 rue Jean Jaurès, 93170 BAGNOLET. Le remboursement sera effectué par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat ou par chèque. Merci de préciser vos coordonnées postales dans votre courrier.

Les clients ayant achetés leurs billets en magasin en ayant souscrit à une assurance annulation, peuvent :

> Soit contacter directement l’adresse mail report.centraltour@francebillet.com pour se faire rembourser, en envoyant une copie des billets originaux, barrés au stylo avec la mention « Annulé ».

> Soit envoyer par courrier les billets à rembourser de sorte qu’ils parviennent avant le 31/08/2021, de préférence sous pli sécurisé, à l’adresse suivante : FRANCE BILLET – REPORT, 40 rue Jean Jaurès, 93170 BAGNOLET. Le remboursement sera effectué par chèque. Merci de préciser vos coordonnées postales dans votre courrier.

Les clients ayant achetés leurs billets en magasin sans avoir souscrit à une assurance animation doivent se présenter dans le point de vente où ils ont acheté leurs billets munis de ces derniers.

Achat via le réseau Ticketmaster (Ticketmaster.fr, Auchan, Leclerc, Cora, Cultura) :

Pour les places achetées via les sites ticketmaster.fr, leclercbilletterie.com, billetterie.auchan.fr, billetterie.cultura.com, veuillez suivre la procédure sur ce lien.

Pour les places achetées en magasin (Auchan, Leclerc, Cora, Cultura), veuillez vous rendre dans le point de vente où vous avez acheté vos places, muni de vos billets.

Achat via le réseau SeeTickets et Infoconcert : la procédure de demande de remboursement vous sera détaillée dans le mail d’informations qui sera envoyé par SeeTickets. Vous trouverez plus d’informations sur ce lien.

Achat sur le site de Play Two : la procédure de demande de remboursement vous sera détaillée dans le mail d’informations qui sera envoyé par Play Two.

Achat via les billetteries des stades :

BORDEAUX

Pour les places achetées via le site matmut-atlantique.com, veuillez envoyer un mail à l’adresse contact@matmut-atlantique.com en indiquant votre numéro de commande.

MARSEILLE

Pour les clients ayant acheté sur billetterie.orangevelodrome.com, voici le lien vers la plateforme de demande de remboursement.

Pour les clients groupes et CE ayant acheté via notre service billetterie dédié, vous pouvez contacter l’adresse e-mail billetterie@om.fr.

Plus généralement pour toute question les clients peuvent s’adresser au service clients du Stade Vélodrome ou par téléphone au 0484453800.

La FAQ est également disponible sur le site Orangevelodrome.com.

PARIS

Pour les places achetées via le site stadedefrance.com, veuillez envoyer un mail à l’adresse contact@stadefrance.fr, en indiquant votre numéro de commande.

LYON

Achat de billets de concert effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com

Pour toute demande concernant un achat de billet de concert, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le réseau de vente Ticketmaster.

Achat de titres de transport effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com

Pour toute demande concernant un achat de titre de transport, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le service client de l’Olympique Lyonnais, par e-mail serviceclient@ol.fr (en indiquant votre numéro transaction). La demande doit être réalisée par la personne ayant effectué l’achat.

Achat de billets PSH/PMR effectué aux guichets billetterie OL ou au téléphone via le service client OL

Chaque acheteur sera contacté directement par le service client OL dans les plus brefs délais pour enregistrer une éventuelle demande de remboursement.

Achat effectué par une entreprise ou acheteurs BtoB
Nous vous remercions de contacter le service BtoB en adressant un mail à billetterie@ol.fr.

LILLE

Achat sur Stade-pm.com : voici la procédure à suivre

Pour toutes les commandes groupes CE et PMR/PSH, la procédure de demande de remboursement vous sera détaillée dans le mail d’informations qui sera envoyé.

Toutes les news

Le clip de la semaine

'More...'

26.07.2021

La playlist d'Indo

Beabadoobee, ‘Cologne’

25.07.2021

Central Tour

Lille, Stade Pierre Mauroy, les 2+3 juillet 2022 !

23.07.2021

Central Tour

Lyon, Groupama Stadium, le 25 juin 2022 !

22.07.2021

Central Tour

Marseille, Orange Vélodrome, le 11 juin 2022 !

21.07.2021

Central Tour

Bordeaux, Matmut Atlantique, le 4 juin 2022 !

20.07.2021

Central Tour

Paris, Stade de France, le 21 mai 2022 !

19.07.2021

Le clip de la semaine

'Juste Toi et Moi'

18.07.2021

> Extrait de l’album Dancetaria (1999), et de Singles Collection (1981-2001)

La playlist d'Indo

Magic Wands, 'Black Magic'

17.07.2021

Indo&U

Juillet

15.07.2021

Indo&U juillet : vos créations Indochine !

Comment participer ?
Emailez-nous vos créations (dessins, peintures, collections, coversongs YouTube, et autres, en rapport avec Indochine) à indoandu@gmail.com.

Indiquez-nous aussi dans votre mail, votre emplacement afin de faire figurer votre créa sur l’IndoMap.

Une sélection est régulièrement publiée, merci !

> Indo&U : album photos des créas / playlist YouTube des covers / IndoMap.

Photo : créa de Alexis.

Le clip de la semaine

'Marilyn'

11.07.2021

> Extrait de l’album Paradize (2002), et de Singles Collection (2001-2021).

La playlist d'Indo

Bad Bad Bird, ‘Voudras-tu m'adorer ?'

10.07.2021

Indochine

Concert test, communiqué

08.07.2021

Indochine / Concert test, communiqué

Les résultats ont été diffusés ce matin : Il n’y a AUCUN risque de surinfection à assister à un concert indoor, debout sans distanciation mais avec un protocole sanitaire.

Indochine remercie les quelques 8000 participants volontaires à ce concert test qui se sont mobilises malgré le parcours compliqué et parfois injuste pour y accéder. Le groupe remercie également tous les bénévoles soignants et autres qui ont fait en sorte que tout ce soit bien déroulé.

Merci à Etienne de Crécy et aux donateurs sincères.

C’est grâce à vous que cette expérience va peut être changer la donne en espérant que le public sera toujours la priorité pour les « professionnels » de la profession…

Et pour les 2500 personnes qui n’ont pas pu assister au concert mais qui ont participé à l’expérience de chez eux, nous leur donnons rdv en mai 2022…

Crédit photo : Anthony Ghnassia

Le clip de la semaine

'Pink Water', live Black City Tour

04.07.2021

La playlist d'Indo

Mazzy Star, ‘Fade Into You’

03.07.2021